samedi 5 avril 2014

Bouteille à la Mer


Pardon, mais on peux pas TOUJOURS être de bonne humeur non plus.
Enfin si, on peux quand même, mais bon, voilà quoi. Tu comprends ?
Y'a des jours comme ça où tu te réveille toute guillerette parce que tu as prévu de passer une bonne journée mais où tout le monde était pas tout à fait au courant de comment ça devait se dérouler...

ENFIN BREF. On est pas là pour jouer les mauviettes, parcequ'on est des bonshommes nous HEIN.
Puis j'ai des trucs à te montrer en plus, et pour de vrai ! Des trucs qui sentent la marée basse, qui crient comme des mouettes et qui mouillent comme l'eau ! Genre mon dossier graphique pour le DMA Illustration... J'te ferai pas un copier-coller de ma lettre de motivation parcequ'il y a déjà bien trop de blabla ici mais en gros j'ai filé une gentille métaphore de marins, de naufrages, d'envies d'aventures et tout le tralala et j'ai construit mon dossier à partir de ça... Croises tes orteils avec moi !









Et ma planche libre c'était une illu en pop-up:
(Pardon pour la qualité, les photos nulles et tout hein)






Et tu sais quoi ? Tucékwa ? TUSAISQUOI ?!
Ben j'ai acheté mon premier ensemble de danse orientale. Et ouais mon pote. Tout beau, tout doré, tout BLING-BLING. Et du coup ben... je me la pète. Sévère.


(Wouaaah, ca briiiiiiiiille !!)

Bon, ça suffit pour aujourd'hui, à consommer avec modérations et tout, sinon tes yeux vomissent et c'est pas très agréable ça quand même...

3 commentaires:

  1. Ouah minou je suis trop émue tellement c'est moelleux et piquant tout ça, ça me met des paillettes dans le dedans de moi tellement c'est COOL ! Ton pop-up m'a juste fait bander sa race quoi, et tout, Tout, TOUT est vraiment super, plein de minouttitude, et ça c'est fantastique!
    Je te fais des bisous fabuleux, plein d'amour, des câlins super tendres, et hâte que tu reçoives ta convocation pour un entretient; parce que c'est SÛR que tu en aura mon minou!
    Bisou+bisou+câlin+BISOU+CÂLIN de minou

    RépondreSupprimer
  2. salut :) ton book est cool ! mais si je peux donner un petit avis, jsuis sûr que si tu augmentais un tout peu des niveaux sur toshop, tes dessins seraient beaucoup plus propre et ça rendrait encore mieux ! après à ta guise, tu prend tu jette :) en tout cas très bon boulot j'aime beaucoup ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Haha elle est trop choupiiiiii en se vengeant sur son portableh! (surtout la case où elle le ramasse avec une tête du genre "meh.")
    J'aime bien ton book (quoique augmenter les niveaux sur toshop serait gigatop mais c'est cool quand même hein, de toute façon les scanners voilà quoi)
    Ta planche libre est géniale, on sent bien ton petit univers, t'es bien dans ton style d'illustration!

    RépondreSupprimer