lundi 21 avril 2014

Pincée de vacances et fiole d'angoisses


Bah, j'ai un peu peur... Voilà.
Trop peu de temps, trop de choses à penser, à faire, trop de trucs dont il faut profiter avant qu'il ne soit trop tard mais en même temps trop de choses pour lesquelles on devrait se sacrifier, parce que l'avenir tout ça c'est important.

Tu vois le genre ou pas ? NAN MAIS ESKEUTUVOIL'GENRE ? Moi je crois que tu vois pas.

Mais c'est pas grave, parce que moi tu vois j'ai fait de jolies linogravure, ET OUAIS.
(Comment ça y'a pas de rapport ?) (Tu veux que je te dise... ? Ta soeur, elle en a elle des rapports, avec tout le quartier même. Et c'est déjà bien suffisant.)
Elles sont belles hein ? Moi aussi je les aime bien. La linogravure c'est gentil mine de rien. Par contre la prof de gravure... Quand elle te met 8 de moyenne et te dit que tu bosses pas assez tu la trouve bizarrement moins sympa.
ENFIN BON.
Tiens, tu veux voir un truc qui date du début de l'année scolaire mais que je te ressors parce que je l'ai mise dans un dossier graphique ? Of course you do.
Un petit jeu, des pictos en noir et blanc, des souvenirs-que-toi-même-tu-sais-si-t'es-née-genre-aux-allentours-de-1994 ou que-toi-même-tu-sais-si-t'as-déjà-été-un-peu-un-enfant, comme tu veux tu choises.
(Je vous montre pas mes 40 dessins hein, après tu vas faire une indigestion des yeux et tu voudras plus revenir.)


Ho, et sinon j'ai des petites obs mignonnes de gens vivants aussi si tu veux...
(Oui, cet article ne possède aucun parti-pris.)











(Ne me demandez pas pourquoi celles du haut sont plus ternes que celles du bas, j'en sais rien, ni pourquoi y'a un moustachu à bouclettes de pédé toutes les 3 pages, je sais vraiment pas ce qu'il fait là lui...)

Puis pour bien finir cet article sans queue ni tête, une planche de nu que j'aime bien.


Allez, salut, et à la prochaine j'espère...
PS: Tu me manques déjà...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire