dimanche 23 mars 2014

Tonneau de bonne-humeur-motherfuckers et gouttes de BD

(Psst ! Ecoute ça en scrollant, j'aurais l'air un peu moins bête... Si si, ça se peut !)







Pardon. Je vous avais dit que je ne serais pas tout le temps toute nue mais en faite si.
Mais bon, EXCUSEZ-MOI si j'aime bien danser en sous-vêtements sur du Jamiroquai quand je suis de super bonne humeur HEIN.
Comme si ça t'arrivait pas à toi aussi... Arrêtes, je sais tout.
J'ai toujours l'air un peu déprimée dans mes articles, alors je me suis dit que c'était important de le signaler.
JE VAIS BIEN. Of the dead of the dancefloor.
Je suis amoureusement pleine d'amour, il fait (presque) beau, j'ai perdu 5 kilos, je suis méga-motivée pour les concours et entretiens à venir, j'ai peur de rien et j'y vais !
Tu devrais faire pareil genre, parce que la vie c'pas du foi gras, ni même de la mousse de canard, mais avec un peu de pain frais ça passe tout seul et c'est même méga-chouette.

Tiens, et si tu te dis que ce post est super nul parce que tu voulais voir des trucs un peu plus consistants qu'une petite grosse qui se trémousse en sous-vêtements gribouillée au feutre vert et ben TIENS, DANS TA GUEULE !!


Figure toi que j'ai fait une petite mini-BD-reliée-trop-mignonne de 25 pages. Et ouais. Mais je peux pas te la montrer en vrai en entier parce qu'elle est trop perso tu vois... Puis je l'ai offerte à quelqu'un alors techniquement elle est même plus à moi ! Je te balances des miettes, comme aux canards, ça devrait suffire.

Bon, ben, j'ai plus grand chose à dire, à part "A dans pas trop longtemps quand même !"

1 commentaire:

  1. J'aimerais t'embrasser sur le front.. c'est super ce que tu fais.. J'ai tellement hâte d'y voir en vrai. Tes dessins me manquent, tes yeux me manquent, tes bisous me manquent.. Tu me manques.. Je suis fière de ce que tu arrives à faire!

    RépondreSupprimer