dimanche 16 mars 2014

Larmes en tube, Bocal d'excuses

Euh, coucou. J'ai pas de jolies excuses, crédibles, incroyables ou compréhensibles, je suis juste un peu naze et pas régulière dans l'entretient de mes projets... Mais bon, à la limite on s'en fout, personne vient lire quoi que ce soit ici. disons que je le fais pour moi, pour le moral, pour l’ego, puis aussi un peu pour toi, parce que je sais que tu m'aime bien, un peu.

Alors, qu'avons-nous là ? Eh bien c'est simple...
LE CIRQUE DES LARMES. 
Un projet de BD/histoire/Roman Graphique/je ne sais quoi qui mûrit dans ma petite tête depuis mon année de 3em et pour lequel j'ai décidé de commencer à faire des recherches. A partir de dorénavant. Des personnages, des ambiances, des techniques... Tout ça.

Ça parle de prostituées lacrymales, qui vendent leurs larmes aux riches pervers dont le kiff-bien-sale est de mater des nanas malheureuses et de les réconforter. Un truc dans le genre. J'espère que tu vas bien aimer, et que tu vas me dire "Han mais ouais, mais je veux trop voir/savoir ! Il faut que tu fasses pleins de dessins !" ça me donnerait un peu de courage.

(clique pour voir un plus grand, il parait que c'est mieux)















 Pardon, c'est un peu sale, mal cleané, mais mon PC il aime pas trop photoshop, il s'éteint quand je l'ouvre.

2 commentaires:

  1. L'histoire est très originale et plutôt macabre, malgré ton trait voluptueux et légèrement enfantin. Ne te prend pas le choux pour tes travaux, soi toi-même, c'est ce que tu as de mieux à apporter.

    RépondreSupprimer