dimanche 19 janvier 2014

PO(s)T-IT






Petits souvenirs de mon job du mois d’Août à la trésorerie du coin...
Un mois à trier des papiers par ordre alphabétique, à poursuivre des gens qui déménagent sans avoir payé leurs taxes à la commune, mais aussi et surtout à gribouiller sur des post-it clandestinement !
Tout n'y est pas, j'en ai perdus, donnés ou mangés mais je trouvais ça rigolo de les partager, parce que ceux là, y'a pas grand monde qui les a vus, alors c'est un peu l'inédit, de l'exclu, just for you baby.

Ouais, les fonds sont de gris/blanc différents, j'ai fait ce que j'ai pu mais ça n'a jamais voulu être cohérent et propre, alors il va falloir s'y faire.

Sinon en ce moment c'est la fête, concours blancs, projet personnels, devoirs, responsabilités, perdition et panique.

1 commentaire:

  1. OH il y en a plein que je reconnais :D
    C'est chou et chaud, comme des boulettes d'amour fondu
    t'es trait d'où minou <3

    RépondreSupprimer