dimanche 12 janvier 2014

Extrait d'obs en bouteille

J'ai rien de neuf ou présentable sous la main, alors je vous fait un petit effeuillage de mon carnet de transports...







La prochaine fois ce sera de l'inédit, promis !

P.S: Regardez dans la colonne de droite, dans la catégorie "Coupains d'Amour", cliquez un peu partout, c'est chouette. Mais cliquez aussi surtout chez le Berbere. Et envoyez lui des message haineux (il adore ça !) pour qu'il publie de nouveaux articles. Ça fait une semaine que j'essai mais je dois pas avoir assez de haine en moi.

2 commentaires:

  1. Hey mais c'est moi sur la 3eme image avec ma pilosité d'ado et mes cils de prostitué slovaque. :)
    Tes dessins d'obs c'est un peu des friandises pour les yeux. Alors tu me feras le plaisirs de continuer et de remplir des tonnes de carnet parce que j'ai la dalle moi!
    En tout cas merci bien, je vais me coucher avec de jolies images plein la tête et le sourire au lèvre. :)

    Sinon j'ai une demi-excuse pour mon inactivité... j'ai pas de scanner... (pas taper s'il te plait)

    RépondreSupprimer
  2. AH minou c'est doux, vachement doux;
    D'amour.

    RépondreSupprimer