mercredi 1 janvier 2014

Fiole de Vomi et Nouvelle Année

Petit gribouille toute dégoûtante pour marquer le coup, le changement d'année, tout ça...
Petit article pour te souhaiter plein de bonheur, la santé, de la réussite, de l'amour, tout ça... Parce que tu le mérite of course !
Après moi je t'avoue que cette nouvelle année elle m'angoisse un peu, ça fait un petit moment que je tourne en rond et que je me demande ce que je fais là, et je crains que 2014 ne puisse pas faire grand chose pour m'aider. Mais c'est aussi plus ou moins l'année de la création de ce petit blog alors souhaitons lui bonne chance et espérons qu'elle lui sera au moins favorable à lui !
Bon, maintenant il faut travailler un peu, redevenir sérieux et se demander ce qu'on a à faire pour la rentrée, alors salut !

P.S: ne vous inquiétez pas, je ne serais pas tout le temps toute nue.


2 commentaires:

  1. Comment ça pas tout le temps nue? C'est quoi ce bordel? Remboursé!

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement parfait ici.. Tu es une merveille... faut que tu me motive à mettre un peu à jour le miens : )

    RépondreSupprimer