mardi 7 juillet 2015

Flacons dansants peins d'orientalité

Salut à vous, jolies personnes qui vous obstinez à revenir jeter un oeil
"au cas où cette vilaine morue aurait pas posté un truc depuis le temps..." !

J'ouvre cette vague de re-postes réguliers à l'occasion de ces merveilleuses vacances "où-on-a-le-temps-de-menner-tous-les-projets-fous-qu'on-a-pas-eu-le-temps-d'avancer-pendant-l'année-scolaire"
avec un petit article oriental SENSOUèL et plein de SOULEIL.
La danse orientale c'est un peu un truc de ouff assez cool et méconnu alors je partage un peu, je suis généreuse moi, TAVU ?!
Parce ce que cette année je me suis impliquée,
j'y suis allée (à peu près) 3fois par semaines,
j'ai dansé les week-ends 
dans des maisons de retraites (devant des mémées qui s'endorment et des papis qui bavent), 
dans des kermesses (entre un un numéro de clown et l'intervention d'un magicien), 
pendant des soirée solidaires, et j'en passe...
ET C'ETAIT VACHEMENT BIEN.
Alors du coup voilà, je vous fais donc un petit condensé de mon année bling bling :)

CLIC ! ZOOM ! REGARDE ! Fais toi plaisir, c'est gratuit.


Rotoscopie réalisée dans le cadre du cours de Motion Design (12images/sec LOL)


Une série de petite illustrations (sans prétention) pour décorer le hall d'entrée du gymnase lors de mon gala de fin d'année, on y retrouve des danseuses de tous ages (eh ouais, y'a des mémées dans mon asso, POPOPO et elles dansent mieux que ta soeur) et tous les accessoires utilisés sur scène.

Les Ailes d'isis 
 Les petits doubles Voiles
 Le voile simple

L'éventail
Le Sabre
Les doubles Veil-Poi


 (Je te les ai rangées en dégradé de la mort, trokoul non ?)


Des croquis de construction de chorée (qui ne cassent pas 3pattes à un canard mais qui aident à se rendre compte)
au cas où tu voudrai apprendre les 40 première secondes de la danse des 7voiles...




Voilà, j'espère que ça t'as donné envie d'aller mater des vidéos cool sur youtube et de bouger ton corps en mode serpent de la séduction, toussa toussa...
Je reviens très vite avec de l'hyperproductivité, des trucs faits à l'école cette année, des gens tous nus, des tampons gravés à la main et plein d'amour !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire